Chef de projet web marketing à Vire

Jérôme MANCEL - NetShaker

Jérôme MANCEL
Chef de Projet Web chez NetShaker

Passionné par les médias et les nouvelles technologies, j’accompagne les entreprises dans le web, le marketing et la communication.

Je suis Jérôme Mancel, je suis chef de projet en web marketing et conception de site Internet chez NetShaker à Vire Normandie, dans le calvados.

Je travaille dans le marketing et la communication depuis plus de 10 ans. J’ai d’abord commencé dans l’affichage publicitaire, puis au sein d’un groupe de médias (radio et presse) en Normandie.

C’est donc dans les médias traditionnels que j’ai fait mes premières armes en tant que chef de publicité. Depuis, j’accompagne les entreprises dans leurs démarches marketing et leurs plans de communication.

Le paysage médiatique ayant été fortement bouleversé depuis l’avènement d’Internet, je me suis tout naturellement tourné vers le web afin de poursuivre pleinement mon activité de prestations et de conseils en créant NetShaker sous le statut de la micro entreprise.

Je conçois des sites Internet, je mets en place des solutions de marketing online et offline, avec toute la stratégie qui va avec.

Ensemble, nous faisons le point sur la situation actuelle de l’entreprise, son marché, sa cible et ses clients, ses conccurents. Puis nous determinons les besoins, nous fixons les objectifs à atteindre et les moyens à mettre en ouvre pour y parvenir.

Qui sommes nous ? 1
Qui sommes nous ? 2
Qui sommes nous ? 2

qui intervient chez netshaker ?

En parcourant le site, vous avez surement remarqué que j’emploie la première personne du pluriel quand je parle des prestations de NetShaker. Non, nous ne sommes pas plusieurs dans ma tête.

En revanche j’ai la chance de connaitre plusieurs experts dans différentes disciplines du web avec lesquels je suis parfois amené à travailler.

En effet, parfois, certains projets comportent des spécificités qui demande des compétences très pointues dans des domaines bien particuliers. Ou encore une demande urgente avec un planning très serré.

J’enfile alors la casquette de chef de projet et je fais intervenir mes partenaires sur quelques phases du projet.

Quoi qu’il en soit, je reste votre unique interlocuteur.